32 cm coton Biologique

Fabriquez vous-même une poupée !

Un KIT 'NU' à personnaliser selon vos goûts (voir descriptif produit)

26,00 €TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,75 €.


Kit mini poupée waldorf à personnaliser, comprenant les fournitures de base et un tutoriel poupée waldorf très complet (3 tailles : 22cm, 32cm, et 42cm), pour créer votre poupée en tissu, selon vos goûts. (tuto du bonnet au crochet + patron robe trapèze inclus)

Kit adapté aux débutantes.

 

ATTENTION : Ce kit NE CONTIENT PAS la LAINE pour les cheveux de votre poupée et la bobine de FIL A QUILTER pour les coutures du corps.

C'est à vous de le COMPLETER en choisissant dans la catégorie 'Cheveux', la chevelure que vous désirez pour votre poupée et dans la catégorie 'Outils' ce que vous n'avez pas dans votre boite à couture.

 

Ce kit vous est proposé pour fabriquer une poupée de 22 cm env.

 

Il contient :

    • Un tuto poupée waldorf, support papier, de 13 pages avec illustrations en couleurs et patrons en taille réelle. (poupée et robe trapèze).
    • Un morceau de tissu peau : jersey coton biologique
    • La laine cardée BIOLOGIQUE pour le rembourrage
    • Du tubulaire de sous-tête fin, diam. 6 cm
    • Du fil de lin pour le modelage de la tête
    • Du fil à broder pour les yeux et la bouche
    • 1 aiguille à poupée 15 cm & 1 aiguille à bout rond.

 

Ne sont pas compris dans le kit (mais sont fortement conseillés) :

le FIL A QUILTER de la couleur assortie au tissu peau (pour les coutures du corps), un feutre auto-effaçable, des épingles à têtes de couleur, un crochet (n°4 à 7, suivant la laine choisie. Pour travailler plus vite, prendre un crochet + grand que le numero de laine...), des aiguilles machine à coudre ou main spéciales jersey, un crayon à joue ou une craie pour un effet bonne mine et le tissu pour les vêtements. 

 

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...