Mohair à brosser Dolly Mo - Wild

Laine A CROCHETER ET A BROSSER uniquement, pour une chevelure COURTE

 

1 pelote (30g) = 1 bonnet crocheté. Convient pour toutes les tailles de poupées, jusqu'à 42 cm. (si plus prendre 2 pelotes)

6,80 €TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,15 €.


La laine Dolly Mo Wild Mohair est une laine spéciale poupée

Elle est exclusivement destinée à fabriquer un bonnet au crochet que l'on va brosser pour faire ressortir les poils de mohair et donner un aspect de chevelure naturelle aux poupées (chevelure courte). Il est conseillé d'utiliser un crochet n°2.5 à 3.5 maximum.

 

Laine anglaise fabriquée et teinte artisanalement et exclusivement pour les créateurs de poupées. Elle se décline en 17 couleurs. 
Elle possède la norme de sécurité Européenne EN71-3 qui mesure et garantie la non migration des produits chimiques dans les jouets.

 

Cette laine se compose de 84% de Mohair, 8% de Laine et 8% de Nylon (fil de montage)

30 grammes pour 60 m environ. 

 

Une brosse spéciale mohair est disponible dans la catégorie 'outils' afin de brosser vos bonnets crochetés sans risque de les abîmer. (Les bonnets se brossent AVANT de les fixer sur la tête pour ne pas risquer d'abîmer le jersey peau).

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...